Financement

Fondaction CSN investit 1,5 million de dollars dans SQLiaison

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-09-13 11:24:00

Fondaction, le Fonds de développement de la CSN pour la coopération et l'emploi, investit 1,5 million de dollars dans SQLiaison.

Cette entreprise conçoit et commercialise des logiciels pour l'industrie des assurances en plus d'offrir des services de veille économique (Business Intelligence), permettant aux entreprises d'utiliser les nombreuses données dont elles disposent afin d'en tirer les conclusions essentielles à la conduite de leurs activités.
L'investissement de Fondaction contribuera à mettre au point de nouveaux produits et à développer les marchés.

Depuis sa création en 1994, SQLiaison a conçu, développé et déployé des outils d'aide à la décision parmi les plus sophistiqués à ce jour. S'appuyant sur plusieurs années d'expérience dans le domaine, ses spécialistes ont approfondi leurs connaissances des enjeux et problématiques spécifiques à chaque industrie.

La clientèle de SQLiaison comprend aujourd'hui une liste impressionnante d'institutions financières, de compagnies d'assurances, de manufacturiers, de compagnies pharmaceutiques, de détaillants, d'entreprises de télécommunications et d'autres grandes entreprises canadiennes.

SQLiaison est implantée à Montréal, Toronto et New York et fournit plus de 65 emplois hautement spécialisés dans la région métropolitaine.

Dans cette transaction, SQLiaison était représenté par Julia Wojciechowska de chez Lavery De Billy, alors que Luc Richard de chez Morency société d'avocats représentait Fondaction.
4919
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires