Financement

GE Immobilier octroie un prêt à terme de 39 millions $ à BTB

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-11-30 10:12:00

Le 8 novembre 2007, GE Immobilier a conclu une opération permettant au Fonds de placement immobilier BTB d’obtenir un prêt à terme de 39 millions $ CA.

Ce financement est garanti par des propriétés acquises récemment et les fonds serviront à la poursuite du plan d'affaires de BTB et à l'acquisition de nouvelles propriétés.
Il comporte un terme de cinq ans, sans remboursement de capital et porte intérêt au taux annuel de 6,36 %.

"Il s'agit du deuxième financement hypothécaire conclu avec GE Canada Real Estate dans la courte histoire de BTB. Nous sommes heureux de compter sur l'appui de ce partenaire privilégié" de dire Michel Léonard, président et chef de la direction de BTB.

FPI BTB est un fonds de revenu inscrit en bourse.

James Papadimitriou de Blake, Cassels & Graydon (Blakes) a agi pour le compte de GE Immobilier et Marc Rubin et Fred Carsley de De Grandpré Chait ont agi pour le compte de BTB REIT.
6363
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires