Financement

Placement d'actions ordinaires de 78,3 millions de dollars pour MEGA Brands

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-07-26 08:46:00

Le 25 juillet 2007, MEGA Brands Inc. (TSX : MB) a annoncé la conclusion d'un placement public de 3 850 000 actions ordinaires, au prix de 20,35 $CA chacune, représentant un produit brut de 78,3 millions de dollars canadiens.

Le preneur ferme à l'égard du placement d'actions ordinaires était BMO Marchés des capitaux.
Mega Brands a octroyé au preneur ferme une option pour attributions excédentaires permettant l'acquisition de 577 500 actions ordinaires supplémentaires au prix de 20,35 $CA chacune, laquelle peut être exercée au cours de la période de 30 jours qui suit la clôture du placement.

Le produit net du placement sera utilisé afin de réduire les facilités de crédit renouvelables de la Société.

Les titres offerts n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la loi des Etats-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, et ne peuvent être offerts ou vendus aux Etats-Unis s'ils ne sont pas inscrits, sauf aux termes d'une dispense accordée à l'égard des obligations d'inscription.

MEGA Brands est une famille de marques mondiales réputées dans les catégories des jouets de construction, des jeux de société et des casse-tête, de l'art et de l'artisanat ainsi que de la papeterie.

Pour ce placement, MEGA Brands était représentée par une équipe d’Osler Hoskin & Harcourt, composée de Ward Sellers, Dan Yelin, et Max Rogan.

BMO Marchés des capitaux était par ailleurs représentée par Stikeman Elliott, avec une équipe composée d’Anthony J. Penhale et de Jason Streicher
3709
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires