Placement privé de 1,2 million de dollars pour Nevada Exploration Inc.

L'équipe Droit-Inc
2007-04-23 10:21:00
Ce financement a été obtenu auprès d'investisseurs américains, de Boston, et s’ajoute aux levées de fonds faites à ce jour pour un total de 6.2 millions de dollars.
Jean-François Pelland (photo) et Larry Markowitz du bureau montréalais de McMillan Binch Mendelsohn ont représenté Nevada Exploration en ce qui a trait à la préparation et la rédaction des documents de souscription, à la préparation des avis à l’agent de transfert, à l’émission des certificats d’actions, à la préparation des bons de souscription, ainsi qu’à l’obtention des approbations réglementaires auprès de la Bourse de croissance TXS.
C’est par ailleurs David Carbonaro, du bureau de Heenan Blaikie, a Toronto, qui agissait pour le compte de Nevada comme négociateur principal auprès des financiers.
Dans le cadre de ce placement privé, chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription visant l'émission d’une demi-action ordinaire de NGE.
L'exercice de bons de souscription permet au détenteur d'acquérir une action ordinaire de NGE pour un prix d'exercice de 0.75$ par action ordinaire durant une période de vingt-quatre mois.
Un montant de 90 000$ a été versé par NGE à une personne avec qui NGE transige à distance à titre d'honoraires d'introduction.
Tous les titres émis dans le cadre du placement privé sont assujettis à une période de restriction conformément aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières et aux politiques de la bourse de croissance TSX et sont restreints de transaction à la cote jusqu'au 20 août 2007.
La finalisation du placement privé est assujettie à l'obtention de l'approbation finale de la Bourse.