Adaltis conclut l'acquisition de Shanghai Hua Tai Biotechnology

L'équipe Droit-Inc
2007-05-25 12:47:00
Les conditions de l'entente n'ont pas été divulguées.
Les aspects llégaux de la transaction ont été menés à l’interne par le vice-président, affaires légales, d’Adaltis, Keith Flavell.
Avant de se joindre à Adaltis, M. Flavell a détenu le poste de directeur, Affaires légales ainsi que secrétaire général à Bell Canada International Inc., une division publique de BCE Inc., développant et opérant des compagnies de télécommunication sur les marchés en développement.
M. Flavell est diplômé en droit civil et Common Law de l’Université d’Ottawa. Il possède aussi un Baccalauréat en Arts de l’Université de Yale.
Adaltis est une société internationale de tests diagnostiques in vitro qui développe, fabrique et commercialise des systèmes de tests diagnostiques.
La société a pour mission de devenir un fournisseur important de systèmes de tests diagnostiques in vitro dans les marchés émergents, plus particulièrement en Chine.
En collaboration avec ses actionnaires stratégiques, CITIC Pacific
Limited (un important conglomérat ayant son siège social à Hong Kong), et
Picchio Pharma Inc. (une société d'investissement dans le secteur des sciences de la vie contrôlée par le Dr Francesco Bellini et par Power Corporation du Canada), Adaltis a terminé la construction de son usine de fabrication à
Shanghai.
Cette usine, maintenant opérationnelle, permet la fabrication économique de produits de qualité supérieure dans un environnement conforme aux "Bonnes Pratiques de Fabrication".
Elle permettra notamment de desservir les marchés actuels en Europe, tout en créant une plate-forme pour pénétrer le marché chinois des tests diagnostiques in vitro.
Adaltis a son siège social à Montréal et possède des bureaux en Chine, à Hong Kong, en Italie, en Allemagne et au Mexique.
Hua Tai est une société manufacturière de produits de diagnostic de maladies infectieuses située à Shanghai en Chine.