Analogic Corporation achète l'entreprise d'équipement médical Ultrasonix de Vancouver, pour 83 millions de dollars comptant. Quels sont les cabinets dans le coup?
John Leopold et Frank MathieuAnalogic est représentée au Canada par Stikeman Elliott avec une équipe de conseillers incluant John Leopold, Gayle Noble (fusions et acquisitions); Frank Mathieu, Judith Charbonneau Kaplan (droit fiscal); Jonathan Auerbach (propriété intellectuelle); Teresa d’Angelo (Services corporatifs); Gary Clarke (emploi et travail/Calgary); Jeffrey BrownGayle Noble et Judith Charbonneau Kaplan(réglementation/Ottawa); Ashley Weber (réglementation/Toronto); Rachel Hutton (droit immobilier/Vancouver).
Jonathan Auerbach et Teresa d'AngeloBurnet, Duckworth & Palmer LLP agit à titre de conseiller juridique d'Ultrasonix, avec une équipe dirigée par Shannon Gangl.
Gary Clarke et Jeffrey BrownAnalogic offre de l'équipement de soins de santé et de sécurité à la fine pointe de la technologie. L'entreprise est reconnue pour ses systèmes d'imagerie de pointe et ses technologies en tomodensitométrie, échographie, mammographie numérique et Ashley Weber et Rachel Huttonimagerie par résonance magnétique (IRM), ainsi qu'en détection automatisée des menaces pour la sécurité en aviation.
Ultrasonix développe et fabrique des systèmes d'échographie de diagnostic extrêmement faciles à utiliser dans plusieurs domaines de soins de santé.
6760
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.