The Gores Group vient de faire l’acquisition de Harris Broadcast Communications auprès de la Harris Corporation pour la somme de 225 millions de dollars. Qui sont les avocats?
John Leopold et Warren Silversmith du cabinet Stikeman ElliottCette somme comprend 160 millions de dollars payables en espèces à la clôture de la transaction, 15 millions de dollars en billets à ordre subordonnés et une indexation sur les bénéfices futurs pouvant atteindre jusqu'à 50 millions de dollars, selon le rendement.
The Gores Group, LLC est un cabinet de placements d'envergure mondiale établi à Los Angeles qui se spécialise dans l'acquisition de participations majoritaires dans des entreprises parvenues à maturité ou en croissance.
Frank Mathieu et Shawn Neylan du cabinet Stikeman ElliottThe Gores Group était représenté aux États-Unis par Latham & Watkins, et au Canada, par Stikeman Elliott avec une équipe comprenant John Leopold, Warren Silversmith (droit des sociétés); Frank Mathieu (droit fiscal) et Shawn Neylan (réglementation).
Harris est une entreprise de communications internationales et de technologie de l'information oeuvrant auprès des marchés gouvernementaux et commerciaux dans plus de 125 pays.
Bliss White et Melanie Sanchez du cabinet BlakesHarris était représenté aux États-Unis par Jones Day et au Canada par Blakes, avec une équipe composée de Jonathan Kahn (environnement), Paul Tamaki, Andrew Spiro, Robert Kreklowich, Ian Caines (fiscalité), David Toswell, Bliss White, Melanie Sanchez, Tom Rowe (droit des affaires/F&A), Holly Reid (emploi), Caroline Helbronner (régime de retraite), Gary Daniel (PI), Joan Kennedy, Debbie Tops (immobilier), Gary Jessop (réglementaire), Navin Joneja (investissement Canada/concurrence).
La transaction a été annoncée le 6 décembre dernier et est assujettie aux autorisations réglementaires et aux conditions de clôture habituelles. On prévoit sa clôture au début de l'année civile 2013.
6057
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.