Marketing

Un autre cabinet se mouille

Main image

Rene Lewandowski

2014-09-02 13:15:00

Après Gowlings, un autre grand cabinet d’avocats a décidé de profiter de la vague du Ice Bucket Challenge pour faire un peu de marketing…
Borden Ladner Gervais (BLG) a relevé le Défi du seau d'eau glacée de la Société canadienne de la SLA
Borden Ladner Gervais (BLG) a relevé le Défi du seau d'eau glacée de la Société canadienne de la SLA
Borden Ladner Gervais (BLG) a relevé le Défi du seau d'eau glacée de la Société canadienne de la SLA, les associés et employés de chacun de ses bureaux au pays n'hésitant pas à se mouiller pour cette importante association caritative.

Le plus gros cabinet d'avocats du Canada a répondu au défi que lui avait lancé un autre cabinet, indique un communiqué diffusé par BLG.

Il y a quelques jours, plusieurs avocats et employés de Gowlings partout au Canada s’étaient aussi mouillé le coco pour cette cause.

Les employés, les anciens et les amis de BLG ont récolté 13 805 $ pour soutenir l'équipe de BLG, tandis que la Fondation BLG versait 5 000 $ supplémentaires, pour un grand total de 18 805 $.

Sean Weir, associé directeur national et chef de direction du cabinet
Sean Weir, associé directeur national et chef de direction du cabinet
« Cette cause revêt une importance particulière pour l'entreprise, car elle nous permet de rendre hommage à notre éminent collègue Michael McNaughton, que la SLA a emporté en novembre 2012 », a déclaré Sean Weir, associé directeur national et chef de direction du cabinet.

L'équipe BLG a invité les comptables à leur emboîter le pas en proposant à BDO, Deloitte, Ernst & Young, Grant Thornton, KPMG et PricewaterhouseCoopers de relever le défi.

6005
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires