Me Côté à la Cour suprême

« Une grande juriste »

Main image

Agnès Rossignol

2014-11-27 11:15:00

La nomination de Me Suzanne Côté comme juge à la Cour suprême du Canada est un excellent choix pour la plaideuse Me Danielle Ferron de LKD. Voici son témoignage...
Me Danielle Ferron, associée et chef du secteur litige de Langlois Kronström Desjardins
Me Danielle Ferron, associée et chef du secteur litige de Langlois Kronström Desjardins
« Il est rare de nommer directement un avocat en pratique juge à la Cour suprême, bien que ce ne soit pas la première fois. Cela démontre à quel point Me Suzanne Coté est une grande juriste », exprime sa consœur Me Danielle Ferron, associée et chef du secteur litige de Langlois Kronström Desjardins (LKD) à Montréal.

Elle n'est pas surprise par cette nomination. « J'avais entendu des discussions de corridor à l'effet que Me Côté serait un très bon choix ».

Si les deux avocates ne se sont jamais croisées dans un dossier, Me Ferron connaît bien la future magistrate de réputation pour avoir entendu plusieurs collègues qui ont été ses adversaires lui vanter ses mérites.

« Elle est une adversaire redoutable. Non seulement ses talents de plaideuse sont reconnus, mais elle possède aussi l'intelligence de bien monter ses dossiers qu'elle travaille de façon approfondie, de sorte d'être très prête quand elle arrive à la cour ».

Elle adresse à la nouvelle juge toutes ses félicitations.
3282
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires