Brochette d’avocats chez DCDF
Céline Gobert
2016-11-14 14:05:00
Il est impliqué dans des litiges civils et commerciaux dans les domaines de l’immobilier, de la construction et de la copropriété et défend également les intérêts de courtiers immobiliers faisant l’objet de plaintes disciplinaires. Auparavant, il travaillait au sein de Daniel Caisse Avocats.
Diplômé d’un baccalauréat en droit (LL. B.) ainsi que d’un Juris Doctor (J. D.) en common law nord-américaine de l’Université de Montréal (2011), il a été assermenté en 2015. Notons qu’il est également titulaire d’un baccalauréat bidisciplinaire en économie et politique (2008).
Me Jasmine Guilbault s’est jointe au cabinet à titre d’avocate en droit de la famille. Sa pratique se concentre notamment sur les mandats relatifs à un divorce ou à une séparation, ainsi que les dossiers de garde d’enfant ou concernant une pension alimentaire. Diplômée en droit de l’Udem (2014), elle a été assermentée en 2016.
Me Gabriel Nadeau-Roberge rejoint l’équipe du droit des affaires. Sa pratique se concentre en droit corporatif, en achat/vente d’entreprises et en financement.
Diplômé de l’Udem (2014), il a été assermenté en 2016. Auparavant, il était recherchiste au sein du contentieux juridique d’une société minière internationale. Il a effectué son stage chez DCDF.
Me Jean-Paul Timothée rejoint lui aussi l’équipe de droit des affaires du Cabinet De Chantal, D’Amour Fortier. Il concentre sa pratique en droit des affaires et en achat/vente d’entreprises et intervient en outre dans le cadre de réorganisation fiscale et de planification successorale. Diplômé en droit de Laval (2010), il a été assermenté par le Barreau du Québec en 2012.
Me Isabelle Goyette rejoint la firme à titre d’avocate en droit corporatif pour l’incorporation et la réorganisation de sociétés. Diplômée d’un baccalauréat en droit en 2010, à l’Université Laval, elle est devenue membre du Barreau en 2011. Elle est également titulaire d’un Certificat en sciences politiques appliquées de l’Université de Sherbrooke (2008). Elle a effectué son stage chez Dunton Rainville.
Enfin, Me Philippe Brunelle œuvre dans l’ensemble des domaines touchant le litige, il concentre néanmoins sa pratique en droit civil et commercial. Diplômé d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (2016), il a été assermenté cette année. Durant ses études, il a travaillé au sein du Service des Affaires juridiques de la Ville de Laval. Il poursuit actuellement des études de deuxième cycle en éthique appliquée.