Nominations

Bye bye Norton, bonjour Target!

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-02-23 10:15:00

Un avocat spécialisé en droit du travail et qui pratiquait jusque là chez Norton Rose, change de boulot...et de province...Un changement de cap et de vie prévu pour très bientôt.
Norton Rose va perdre Gabriel Granatstein avocat au bureau de Montréal, au profit de l'entreprise Target à Toronto, un client du cabinet.

Il quitte le 2 mars prochain.

Il s'envolera alors pour l'Ontario pour rejoindre la compagnie à titre de Conseiller juridique principal, relations avec les employés.

Rappelons que Target prévoit ouvrir entre 125 et 135 magasins dans tout le pays entre 2013 et 2014, des magasins acquis pour la somme de 1,8 milliard de dollars en janvier 2011, auprès de la compagnie Zellers.

L'expertise de Me Granatstein à titre de conseiller juridique leur saura précieuse... D'autant que les domaines d'expertise de l'avocat couvrent tous les aspects du droit de l'emploi et du travail; de l'interprétation et l'application de conventions collectives et de contrats d'emploi, aux questions de santé et de sécurité au travail, en passant par l'arbitrage de griefs.

Il a notamment conseillé des sociétés américaines sur les adaptations à faire au niveau de leurs politiques d'embauche et de les manuels, conformément à la législation québécoise pertinente.

Admis au Barreau en 2009, Me Granatstein a obtenu sa licence de droit à l'Université de Montréal la même année. Il est également titulaire d'un baccalauréat en sciences politiques décroché à McGill en 2003. Entretemps, il a servi comme officier au sein des Forces canadiennes et demeure membre de réserve.

Par ailleurs, il est l'auteur d'un blog sur le droit du travail au Québec et chroniqueur occasionnel sur Droit-inc.


Vous pouvez retrouver quelques unes de ses chroniques ici, , ou encore en cliquant ici.
9485
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires