Le mois de janvier est placé sous le signe de l'association. À l'instar de LKD, un cabinet vient effectivement de promouvoir cinq avocats au rang d'associés.
McMillan annonce effectivement la promotion de cinq de ses collaborateurs.
Sidney Elbaz devient associé à MontréalAu Québec, Sidney Elbaz qui agit au sein du groupe de restructuration, qui change de statut. Sa pratique englobe tous les aspects du droit de la faillite et de l'insolvabilité, de la restructuration et des sûretés. Il collabore notamment avec les groupes du litige, des recours collectif et du droit de la concurrence. Barreau 2006, il est diplômé en droit civil et en common law de l'Université d'Ottawa et détient également une maîtrise complétée à la Cambridge University. En outre, il détient un baccalauréat ès arts de l'Université McGill.
À Toronto, c'est l'avocatJason J. Annibale qui pratique le litige commercial avec une spécialisation dans les domaines de la construction, du transport, et notamment du droit des autochtones, qui passe associé du bureau de McMillan.
Jason J. Annibale devient associé du bureau de TorontoMembre du groupe Litige et règlement de différends, sa pratique englobe également ce qui touche à la responsabilité du fait du produit, au droit autochtone et aux évaluations environnementales. Barreau du Haut-Canada 2002, il est diplômé de l'Université McGill en 2002.
Mais c'est encore en Colombie-Britannique que les avocats de McMillan sont les plus nombreux à accéder au statut d'associé : Nika Robinson, Michael Shannon et Jeff Wust. Les cinq nominations sont devenues effectives le 1er janvier dernier.
6092
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.