Dans l’antre de Moment Factory
Daphnée Hacker-B.
2015-04-29 08:30:00
Cette société purement montréalaise, spécialisée dans la production d’environnements multimédias inédits, a un rayonnement international… Des spectacles de Céline Dion au Super Bowl, en passant par le projet de Mégaphone à Montréal, la compagnie qui a élu domicile dans le quartier Mile-End multiplie les contrats et ne cesse de grandir.
Du boulot à l’horizon pour Me Ismert, qui ne s’ennuiera pas chez son nouvel employeur. Son expérience de travail chez ROBIC lui sera certainement utile. Au sein de l’équipe marques de commerce, la juriste a effectué régulièrement des recherches d'antériorité quant à la disponibilité des marques de commerce au Canada. Elle a œuvré pour des entreprises de divers secteurs, dont le milieu alimentaire, le détail, les biens de luxe et les cosmétiques.
Impliquée à l’université
Avant de se joindre à l’équipe de ROBIC, Me Ismert a effectué son stage du Barreau au sein du cabinet CMB Avocats, en litige civil. Au cours de ses études, elle s’est impliquée dans plusieurs associations, dont le Comité des arts de la Faculté de droit de l’Université de Montréal.
La jeune femme a aussi été bénévole pour la Clinique juridique des artistes de Montréal. Elle a d’ailleurs été récipiendaire d’une bourse pour sa contribution remarquable à la vie facultaire et communautaire.
Avant de se diriger vers le droit, elle a complété un baccalauréat en arts à l’Université McGill, avec une majeure en psychologie.