D’AXA Canada à Desjardins
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/8932__gio.jpg)
Daphnée Hacker-B.
2012-11-20 08:30:00
![Johane Lachapelle rejoint Desjardins](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/8932__0827a7c.jpg)
C’est sûr que les années qu’elle a passées au service de la société d’assurance vie AXA Canada lui ont permis d’être une candidate idéale pour ce nouveau poste... chez un concurrent direct.
Axa a ainsi laissé partir une avocate d’expérience. Au sein de cette entreprise, elle a d’abord été conseillère juridique principale deux ans pour ensuite devenir secrétaire adjointe et directrice des affaires corporatives durant pas moins de douze ans.
Mais c’est avant AXA qu’elle a commencé à forger son expertise dans les domaines l’assurance, du cautionnement et des régimes de retraite en représentant la clientèle de Gamache Godin et Doyle devant les tribunaux du Québec et la Cour Suprême du Canada.
Cette diplômée de l’Université d’Ottawa détient aussi un MBA obtenu à HEC Montréal.