Nominations

De Blakes à l'ISPL

Main image

Emeline Magnier

2013-08-22 10:15:00

Une associée de chez Blakes vient d'être élue au conseil d'administration de l'International Senior Lawyers Project. Qui est-elle?
Pamela Hughes est la première canadienne à figurer au conseil d'administration
Pamela Hughes est la première canadienne à figurer au conseil d'administration
Me Pamela Hughes fait désormais partie du rang des administrateurs de l'ISLP, International Senior Lawyers.

L'organisme soutient notamment les gouvernements et les institutions non gouvernementales qui contribuent au renforcement des compétences juridiques et à l'avancement des droits et du bien être des citoyens.

Me Hughes est la première canadienne à figurer au conseil d'administration.

Depuis 2007, Me Jim Dube, un autre associé de chez Blakes avait participé à la réorganisation du système de justice libérien, un processus qui a nécessité l'analyse de 150 ans de jurisprudence afin d'harmoniser le droit coutumier avec le système formel.

Me Hugues est associée du groupe Marchés des capitaux et réglementation des valeurs mobilières.

Avant de rejoindre Blakes, elle a occupé le poste de directrice de la division des marchés financiers et des marchés internationaux à la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario.

Elle a également agi à titre de négociatrice principale du régime d'information multinational entre le Canada et les États-Unis pour les Autorités canadiennes en valeurs mobilières.

L'avocate a été citée dans le répertoire The Best Lawyers 2013 en droit des valeurs mobilières et dans le The Canadian Legal Lexpert Directory 2013.
4309
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires