Nominations

De Dentons à Norton Rose Fulbright

Main image

Céline Gobert

2016-08-22 08:30:00

Une nouvelle associée s’est jointe à Norton Rose Fulbright. Elle exercera au sein du groupe Droit des affaires. Qui est-elle?
Me Elana Hahn a fait son entrée comme associée chez Norton Rose Fulbright.
Me Elana Hahn a fait son entrée comme associée chez Norton Rose Fulbright.
Me Elana Hahn a fait son entrée comme associée chez Norton Rose Fulbright. Auparavant, elle était l’une des leaders de pratique mondiale du groupe des marchés financiers mondial de Dentons Canada.

L’associée, diplômée de Princeton et Toronto, se spécialise en matière de financement structuré, de titrisation, de produits dérivés et de marchés des capitaux d’emprunt. Elle est membre du Barreau de l’Ontario (2000), ainsi que de l’Angleterre et du Pays de Galles (2002).

Reconnue par Chambers Global comme une avocate de premier plan dans les secteurs du droit bancaire et financement et celui des marchés financiers, elle conseille des sociétés, des banques et des fonds concernant des placements de titres d’emprunt nationaux et internationaux, la gestion de placements, les opérations transfrontières et les produits des marchés financiers au Royaume-Uni, en Europe continentale, aux États-Unis et au Canada.

Enfin, Me Hahn fournit des conseils à des entreprises non canadiennes sur l’établissement d’entreprises et l’exercice d’activités au Canada et aide des clients canadiens à établir des entreprises et à exercer des activités en Europe. Elle parle l’anglais, le français et le russe.

3105
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires