Nominations

De McMillan vers Cassels Brock

Main image

Fanny Samson

2013-07-25 08:30:00

Une avocate spécialisée en propriété intellectuelle vient de quitter McMillan pour rejoindre Cassels Brocks. Qui est-elle?
Alison Heyman a intégré le cabinet Cassels Brock à Toronto
Alison Heyman a intégré le cabinet Cassels Brock à Toronto
Me Alison Heyman a intégré le cabinet Cassels Brock basé à Toronto. Avocate et agent de marques de commerce, elle fait partie du groupe de propriété intellectuelle.

Membre du Barreau de l'Ontario depuis 2003, elle avait débuté sa carrière chez Osler avant de quitter pour Lang Michener deux ans plus tard.

Elle a par la suite été intégrée au cabinet McMillan lors de la fusion intervenue entre les deux bureaux en début d'année 2011.

Me Heyman agit comme conseil en matière de noms de domaine, secrets commerciaux et droits d'auteur ainsi que pour l'acquisition, la protection et le respect des droits relatifs aux marques de commerce au Canada et à l'étranger.

Elle intervient également dans des procédures d'opposition sur des marques de commerce devant l'Office de la propriété intellectuelle.

Elle a conseillé le plus important éditeur d’annuaires au Canada pour l'acquisition d’un important fournisseur canadien de publications pour un montant de 760 millions de dollars.

Diplômée de l’University of Victoria en 2001 et de la London School of Economics en 2003, l'avocate détient également un baccalauréat en économie de la Mount Allison University.
4094
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires