De Norton Rose à Juge
L'équipe Droit-Inc
2015-01-05 11:15:00
« Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude à Lukasz pour sa contribution inestimable à Norton Rose Fulbright et à notre groupe Droit du travail et de l’emploi. Nous tenons à lui adresser nos plus sincères félicitations pour cette nomination grandement méritée », indique John Coleman, associé-chef de la direction de Norton Rose Fulbright Canada.
Lukasz Granosik possède une expertise notable en matière de droits et libertés protégés par les chartes relativement au droit du travail et est intervenu dans plusieurs dossiers portant notamment sur la discrimination, les examens médicaux, la surveillance des employés et la protection des renseignements personnels.
Il a été président de la division du Québec de l’Association du Barreau canadien et, en 2014, il est devenu vice-président de l’Association canadienne des avocats d’employeurs (ACAE), représentant plus de 800 avocats spécialisés en représentation patronale et en droit du travail.
Me Granosik est également un auteur et conférencier chevronné.
Guy Blanchet
il y a 10 ansJe suis très heureux pour Me Granosik. Un excellent avocat ayant une réputation enviable et qui saura être à l'écoute des parties qui se présenteront devant lui. Je perds un co-auteur mais la magistrature gagne un excellent juge.
Bravo
Anonyme
il y a 10 ansJeszcze Polska nie zginęła,
Kiedy my żyjemy!
Félicitations M. le juge
Josee
il y a 5 ansJe suis pas d'accord avec le juge d'euthanasie le chien car les pédophiles les tueurs ou violeur eux ont droit à,unex2e chance alors pkoi pas lui vous êtes vraiment injuste