Nominations

Destination de luxe

Main image

Agnès Rossignol

2015-02-03 13:30:00

Après quelques années de pratique dans plusieurs cabinets privés à Montréal, cette jeune avocate a fait le saut dans une entreprise de marques de luxe à l’étranger. Qui est-elle ?
Me Natasha Aoun s'est envolée au Moyen-Orient pour travailler comme conseillère juridique au sein de l'entreprise Chalhoub Group à Dubaï
Me Natasha Aoun s'est envolée au Moyen-Orient pour travailler comme conseillère juridique au sein de l'entreprise Chalhoub Group à Dubaï
En janvier dernier, Me Natasha Aoun s'est envolée au Moyen-Orient pour travailler comme conseillère juridique au sein de l'entreprise Chalhoub Group à Dubaï. La compagnie présente dans 14 pays est spécialisée dans la distribution et la vente de marques de luxe dans les domaines de la beauté, de la mode et de l'art de vivre.

Me Aoun était arrivée chez Legault Joly Thiffault (LJT) il y a un an aux côtés de Me Philippe Rousseau pour y lancer une pratique en droit de l'immigration et plus particulièrement en immigration d’affaires.

Ils accompagnaient à ce titre des entreprises qui souhaitent obtenir des permis de travail pour leurs employés auprès des gouvernements provinciaux et fédéraux.

Auparavant, Me Aoun a travaillé avec son confrère pendant plus de deux ans au sein du groupe Immigration de Ernst & Young, après avoir débuté sa carrière chez Gingras Avocats, cabinet spécialisé en droit du travail.

Pendant près d'un an, elle y a conseillé et représenté des victimes d'accidents du travail et de maladies professionnelles ainsi que des victimes d’accident de la route.

Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal complété en 2009, Me Aoun est membre du Barreau du Québec depuis 2011.
8278
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires