Deux de plus chez Le Corre & Associés
Céline Gobert
2016-04-05 14:15:00
Ils conseillent les employeurs sur tous les aspects de leurs relations de travail et les représentent tant devant les tribunaux civils qu’administratifs. Ils rédigent également des opinions juridiques et des contrats de travail ou de services, et collaborent au bulletin Gestion Plus du cabinet de même qu'aux divers ouvrages, publications et formations.
Me Gagné est diplômée de l’Université de Sherbrooke et a été admise au Barreau du Québec en 2009. Avant de joindre le cabinet, elle pratiquait le droit du travail et de l’emploi au sein du bureau montréalais de Blakes.
Depuis le début de sa carrière, l’avocate pratique en droit du travail et de l'emploi, et ce, au service exclusif des employeurs. Elle conseille quotidiennement des employeurs sur une variété de questions liées à l'emploi, incluant notamment les normes du travail, les contrats d'emploi et de travail, les droits et libertés de la personne, la protection des renseignements personnels et la santé et sécurité du travail. Elle représente également les employeurs devant les tribunaux civils et administratifs et les arbitres de griefs.
Me Shaker est, quant à lui, diplômé de l’Université de Montréal et a été admis au Barreau du Québec en 2015. Il a débuté sa carrière au contentieux civil de la Ville de Longueuil où il a également effectué son stage de formation en milieu professionnel.
Chez Le Corre & Associés, il exerce le droit du travail et de l’emploi exclusivement au service des employeurs. Me Shaker conseille ceux-ci sur tous les aspects de leurs relations de travail. Sa pratique comprend la recherche ainsi que la rédaction d’opinions juridiques et il collabore à nos divers ouvrages, publications et formations.