Deux de plus chez McMillan
Céline Gobert
2016-05-04 08:30:00
La pratique de Me Jalette est axée sur la responsabilité du fabricant, la responsabilité civile et professionnelle ainsi que le droit de la construction. Auparavant,l’avocate a travaillé pendant presque trois ans au sein de Gasco Goodhue St-Germain, un cabinet boutique de Montréal où elle conseillait une clientèle bilingue dans les domaines de l'assurance et de la gestion des risques.
Barreau 2010 et diplômée en droit de l’Udem en 2009, elle a également pratiqué le litige civil et commercial chez Bernard-Brassard pendant presque deux ans, et a exercé dans des domaines du droit reliés aux litiges de construction, de la responsabilité professionnelle et des assurances chez Fraticelli Provost, de juillet 2010 à octobre 2011.
La pratique de Me Koch s'étend à divers domaines, mais porte principalement sur les fusions et acquisitions complexes et les opérations transfrontalières de capital d'investissement. Il agit régulièrement pour des sociétés et des fonds d'investissement privé, des sociétés du secteur des technologies et des exploitants de télécommunications.
Auparavant, il a travaillé durant trois ans et demi chez Linklaters au Luxembourg. Titulaire d'un diplôme en droit des affaires comparé de l'Université de Lyon, en France, et d'une maîtrise (LL. M.) en droit des affaires avec orientation internationale de l'Université de Montréal, il a remporté le prix du meilleur arbitre au concours d'arbitrage CyberTribunal II en 2008.
Avant son admission au Barreau de Paris en 2012 et au Barreau du Québec en 2014, l’avocat a été stagiaire à Paris chez Davis Polk & Wardwell LLP et auprès de la société de télécommunications française Orange. Il a reçu une formation ayant surtout trait aux opérations transfrontalières.