Nominations

Deux embauches chez Gowlings

Main image

Emeline Magnier

2013-08-29 08:30:00

Le cabinet montréalais vient d'embaucher deux stagiaires qui ont rejoint le groupe litige et le groupe de droit des affaires…
Ali Amadee fait maintenant partie du groupe de droit des affaires
Ali Amadee fait maintenant partie du groupe de droit des affaires
Me Ali Amadee et Mylène Lemieux sont désormais sociétaires du cabinet Gowlings à Montréal alors qu'ils avaient rejoint le bureau dès 2011 en tant qu'étudiants avant d'y faire leur stage de formation professionnelle.

Me Amadee fait partie du groupe de droit des affaires et travaille également en collaboration avec le groupe de travail sur la Chine.

Il est diplômé de l'Université de Montréal en droit civil et en common law. Il détient également une maîtrise de l'Institut de droit aérien et spatial de l'Université McGill.

En remportant la Bourse complète Québec-Chine en 2008, il a pu étudier trois ans en Chine et obtenir une maîtrise de l'Université de Wuhan sur les lois économiques internationales. Alors qu'il a intégré le Barreau du Québec cette année, il est membre du Barreau de New York depuis 2010.

Mylène Lemieux intègre le groupe litige
Mylène Lemieux intègre le groupe litige
Quant à Me Lemieux, elle a intégré le groupe litige. Diplômée de l'Université de Montréal, elle a étudié pendant un semestre à la China University of Political Sciences and Law en Chine.

Elle possède aussi un baccalauréat en études internationales spécialisé en droit international.

En 2012, elle a représenté l'Université de Montréal dans le cadre du concours de procès simulé en droit international Charles Rousseau.
6664
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires