Nominations

Deux nouvelles avocates chez…

Main image

Sonia Semere

2024-07-22 08:30:34

Mes Andrea Kabbash et Erika Cabral. Source : Miller Thomson
Mes Andrea Kabbash et Erika Cabral. Source : Miller Thomson
Un cabinet accueille deux jeunes avocates tout juste assermentées. De qui s’agit-il?

Le cabinet Miller Thomson vient d’annoncer que Mes Andrea Kabbash et Erika Cabral poursuivront leur carrière respective au sein du groupe droit des affaires.

Andrea Kabbash

Sa pratique porte principalement sur les fusions et acquisitions, le droit des sociétés et le droit transactionnel et commercial.

Avant de commencer son parcours juridique, la jeune femme a obtenu un baccalauréat en commerce avec une spécialisation en finance à la faculté de gestion Desautels de l’Université McGill.

Cette formation lui permet d’aborder les aspects juridiques avec une perspective enrichie par ses connaissances en affaires, souligne le cabinet.

Durant ses études, Me Kabbash s’est activement impliquée en tant que bénévole dans la communauté montréalaise. Elle s’est notamment engagée dans la Clinique d’Information Juridique de l’Université McGill.

Elle est diplômée en droit de l’Université de Montréal.

Erika Cabral

La jeune femme exerce principalement en services financiers et en droit bancaire, ainsi qu’en droit transactionnel et commercial de manière générale.

Pendant ses études, elle a occupé le poste de chargée de travaux pratiques au Certificat en droit à l’Université de Montréal et de correctrice d’examens du Baccalauréat en droit.

Elle a également travaillé comme auxiliaire de recherche auprès de l’un de ses professeurs.

Me Cabral est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

1391
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires