Deux nouvelles recrues chez Woods
L'équipe Droit-Inc
2008-10-01 14:00:00
Membre du Barreau du Québec depuis 2005, Alexandre-Philippe Avard détient des baccalauréats en droit civil et en common law de l’Université McGill ainsi qu’une maîtrise en droit européen et comparé de l’Université d’Oxford.
Il pratique dans les domaines du litige commercial, du droit des sociétés, de la responsabilité civile ainsi que du droit public et autochtone.
Avant de se joindre au cabinet Woods, Me Avard a travaillé à titre d’avocat chez McCarthy Tétrault ainsi que comme auxiliaire juridique à la Cour suprême du Canada et à la Cour d’appel du Québec.
Membre du Barreau du Québec depuis 2005, Jean-François Lina a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université de Montréal en 2004.
Il détient également un baccalauréat en science politique de l’Université de Montréal.
De plus, il a occupé un poste de recherchiste auprès de l’honorable Juge Jacques Chamberland de la Cour d’appel du Québec pendant un peu plus de deux ans.
Anonyme
il y a 16 ansMe Avard est un excellent avocat, parmi les plus brillants au Québec. Nous lui souhaitons beaucoup de succès chez Woods.
Anonyme
il y a 16 anset Me Lina demeure l'un des secrets les mieux gardés de la profession juridique! Nettement supérieur à la moyenne. Woods a eu du flair.
Anonyme
il y a 16 ansEst-ce à dire qu'une nouvelle ère débute, où Me Olivier Barsalou et Me Maxime Dea seront au second plan?!?
(S) Groupie sans inhibition
Anonyme
il y a 16 ans> Est-ce à dire qu'une nouvelle ère débute, où Me Olivier Barsalou et Me Maxime Dea seront au second plan?!?
>
> (S) Groupie sans inhibition
Ph come on! Tu mets Barsalou et D dans le même panier... Ça ne se compare pas. Barsalou a de l'envergure.
Anonyme
il y a 16 ansAPA - Ta carrière brillera encore plus et tu seras un atout exceptionnel chez Woods.
Félicitations Woods d'avoir embauché un avocat extrêmement brillant et exceptionnel.
Anonyme
il y a 16 ansC'est très enervant et amateur ce font rouge sur la photo... un peu d'anti-aliasing en photoshop aiderait grandement.
Anonyme
il y a 16 ansAprès l'exploitation ehontée que fait la Cour d'appel de ses stagiaires avec le salaire le plus merdique et le plus insultant de l'industrie, enfin un vrai salaire :) félicitations à Me Lina.