D’Osler à Blakes
Céline Gobert
2016-04-13 08:30:00
« J’ai beaucoup aimé les personnes chez Blakes, confie à Droit-inc Me Santoro, c’est une excellente plateforme qui “fit” avec ma pratique et ma clientèle. »
Du haut de ses 20 années d’expérience, l’associé de 48 ans conseille des clients sur diverses questions ayant trait au droit des sociétés, en particulier les fusions et acquisitions, le financement d’entreprises, la gouvernance, le financement de projets, le capital-investissement, l’immobilier et les réorganisations de sociétés, et ce, tant à l’échelle nationale qu’internationale.
Barreau 1998 et diplômé de l’UdeM en 1997, Me Santoro pratique aussi en droit des valeurs mobilières, ventes et achats d’entreprises, dans le domaine de l’immobilier, des infrastructures ou des F&A du domaine public. « Mon objectif est désormais de contribuer au développement du bureau de Blakes à Montréal pour pénétrer le marché québécois », confie-t-il.
Auparavant, l’associé a exercé chez Osler, de 2007 à avril 2016, au sein du département en droit des affaires. Il avait quitté le bureau de Fraser Milner Casgrain, comme l’indiquait Droit-inc à l’époque, alors qu’il y exerçait comme associé-directeur depuis seulement un an.
Durant sa carrière, Me Santoro a en outre conseillé des preneurs fermes et des émetteurs de valeurs de divers secteurs d’activité, dont les biotechnologies, les pâtes et papiers, les produits forestiers, les médias, les télécommunications, la technologie et les services financiers, dans le cadre de multiples financements d'entreprises, y compris des placements initiaux.
Avocat
il y a 8 ansUn ancien de FMC ça.
Colbert
il y a 8 ansY'en a plusieurs qui ont été promus de FMC/Dentons à Blakes.