Nominations

D’Osler à Blakes

Main image

Céline Gobert

2016-04-13 08:30:00

Avec plus de 20 ans d’expérience, cet associé intègre le bureau montréalais de Blakes après plus de huit années de pratique chez Osler. Qui est-il?
Me Vitale Santoro intègre le bureau montréalais de Blakes après plus de huit années de pratique chez Osler
Me Vitale Santoro intègre le bureau montréalais de Blakes après plus de huit années de pratique chez Osler
C’est le 7 avril dernier que Me Vitale Santoro, qui exerçait depuis plus de 8 ans chez Osler, s’est joint au groupe Droit commercial et des sociétés du cabinet Blakes.

« J’ai beaucoup aimé les personnes chez Blakes, confie à Droit-inc Me Santoro, c’est une excellente plateforme qui “fit” avec ma pratique et ma clientèle. »

Du haut de ses 20 années d’expérience, l’associé de 48 ans conseille des clients sur diverses questions ayant trait au droit des sociétés, en particulier les fusions et acquisitions, le financement d’entreprises, la gouvernance, le financement de projets, le capital-investissement, l’immobilier et les réorganisations de sociétés, et ce, tant à l’échelle nationale qu’internationale.

Barreau 1998 et diplômé de l’UdeM en 1997, Me Santoro pratique aussi en droit des valeurs mobilières, ventes et achats d’entreprises, dans le domaine de l’immobilier, des infrastructures ou des F&A du domaine public. « Mon objectif est désormais de contribuer au développement du bureau de Blakes à Montréal pour pénétrer le marché québécois », confie-t-il.

Auparavant, l’associé a exercé chez Osler, de 2007 à avril 2016, au sein du département en droit des affaires. Il avait quitté le bureau de Fraser Milner Casgrain, comme l’indiquait Droit-inc à l’époque, alors qu’il y exerçait comme associé-directeur depuis seulement un an.

Durant sa carrière, Me Santoro a en outre conseillé des preneurs fermes et des émetteurs de valeurs de divers secteurs d’activité, dont les biotechnologies, les pâtes et papiers, les produits forestiers, les médias, les télécommunications, la technologie et les services financiers, dans le cadre de multiples financements d'entreprises, y compris des placements initiaux.
10491
2 commentaires
  1. Avocat
    Avocat
    il y a 8 ans
    Avocat
    Un ancien de FMC ça.

  2. Colbert
    Colbert
    il y a 8 ans
    oui...
    Y'en a plusieurs qui ont été promus de FMC/Dentons à Blakes.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires