Le bureau montréalais de Stikeman Elliott vient d'accueillir trois jeunes avocats à l'issue de leur stage de formation professionnelle. Qui-sont ces nouveaux arrivés?
Me Julie LaroucheMes Julie Larouche, Adam Plotkin et Sarah Shapiro ont rejoint le cabinet Stikeman Elliott à Montréal en tant qu'avocats, à la suite de leur assermentation qui a eu lieu le 17 décembre.
Me Larouche a rejoint le groupe Litige alors que ses deux jeunes confrères ont intégré le groupe de droit des sociétés et des affaires, et interviendront notamment en droit immobilier et municipal.
Me Adam PlotkinL'avocate détient un baccalauréat de l'Université de Sherbrooke obtenu en 2011, ainsi qu'une maîtrise de l'Université du Queens. Pendant ses études, Me Larouche a reçu la bourse d'études Senator Frank Carrel ainsi que le Prix de la Magistrature.
Me Sarah ShapiroMe Plotkin est diplômé de la faculté de droit de l'Université McGill. Il a également étudié le droit international à l'Université de Copenhague.
Quant à Me Shapiro, elle détient également un baccalauréat de McGill, qu'elle a obtenu après avoir décroché une maîtrise à l'Université de York. Elle a par ailleurs étudié à l'Université du Queens en sciences politiques.
8098
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.