Nominations

Duo d’associés chez De Grandpré Chait

Main image

Céline Gobert

2016-08-08 08:30:00

Ils deviennent associés chez De Grandpré Chait. Le premier pratique en droit de la construction, le second en insolvabilité et restructuration financière. Qui sont-ils?
Me Étienne Chauvin
Me Étienne Chauvin
Mes Étienne Chauvin et Matthew Maloley ont été nommés à titre d’associés chez De Grandpré Chait.

La pratique de Me Chauvin, qui a rejoint le cabinet en 2009, est axée sur le droit de la construction, notamment en matière de cautionnement.

Il représente ses clients principalement dans le cadre de litiges et en matière de responsabilité professionnelle et civile. Il s’agit de propriétaires, d’entrepreneurs généraux et spécialisés ou encore de consortiums. Barreau 2010 et diplômé de l’Université de Montréal en 2008, il agit également pour des compagnies d'assurance en ce qui a trait au cautionnement de construction.

Me Maloley quant à lui pratique en matière d'insolvabilité, restructuration financière et litige commercial, plus particulièrement en matière de litiges immobiliers et contractuels. Il est membre du Barreau du Québec depuis 2010.

Me Matthew Maloley
Me Matthew Maloley
Diplômé en droit (Mc Gill, 2009) et en science politique et sociologie (Concordia, 2005), il représente des directeurs de sociétés en difficulté, d'importantes entreprises débitrices ou des particuliers débiteurs, des créanciers garantis et non garantis, des institutions financières et des prêteurs privés en ce qui concerne la réalisation de sûretés et de garanties.

L’associé agit en outre dans des dossiers impliquant des syndics, des contrôleurs et des séquestres dans le cadre de procédures en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité et la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies.
3080
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires