Duo d’associés chez De Grandpré Chait
Céline Gobert
2016-08-08 08:30:00
La pratique de Me Chauvin, qui a rejoint le cabinet en 2009, est axée sur le droit de la construction, notamment en matière de cautionnement.
Il représente ses clients principalement dans le cadre de litiges et en matière de responsabilité professionnelle et civile. Il s’agit de propriétaires, d’entrepreneurs généraux et spécialisés ou encore de consortiums. Barreau 2010 et diplômé de l’Université de Montréal en 2008, il agit également pour des compagnies d'assurance en ce qui a trait au cautionnement de construction.
Me Maloley quant à lui pratique en matière d'insolvabilité, restructuration financière et litige commercial, plus particulièrement en matière de litiges immobiliers et contractuels. Il est membre du Barreau du Québec depuis 2010.
Diplômé en droit (Mc Gill, 2009) et en science politique et sociologie (Concordia, 2005), il représente des directeurs de sociétés en difficulté, d'importantes entreprises débitrices ou des particuliers débiteurs, des créanciers garantis et non garantis, des institutions financières et des prêteurs privés en ce qui concerne la réalisation de sûretés et de garanties.
L’associé agit en outre dans des dossiers impliquant des syndics, des contrôleurs et des séquestres dans le cadre de procédures en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité et la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies.