Elle prend l’air chez Oxygène!
Céline Gobert
2016-04-28 08:30:00
Cette ancienne de BCF et Barreau 2000 exercera désormais au sein de cette firme qui offre ses services-conseils et créatifs à une clientèle de grande envergure, après trois ans de pratique chez BCF.
De 2013 à 2016, Me Aubut avait également exercé comme consultante en planification d’événements, en parallèle de sa pratique axée en droit du sport au sein du cabinet dirigé par Me P. Mario Charpentier et dont l’associé Me Marcel Aubut a démissionné en octobre dernier après le scandale des allégations d’harcélement sexuel portées à son encontre.
Titulaire d’un diplôme en droit obtenu en 1999 à l’Université Laval et d’une spécialisation en droit du sport obtenue à la Faculté de droit de l’Université de Tulane, à la Nouvelle-Orléans, elle avait exercé au sein du feu cabinet Heenan Blaikie durant les 13 premières années de sa carrière de juriste.
En 2008, elle fut lauréate « Avocate AJBM de l’année » en droit corporatif lors du Gala « Les leaders de demain » du Jeune Barreau de Montréal.
Elle est impliquée dans de nombreux organismes: elle est présidente et fondatrice de l’Association Bougeons-dons, membre du Comité consultatif d’urbanisme de l’arrondissement de Verdun, présidente du conseil établissement de l’École primaire Île-des-Soeurs, présidente du conseil d’administration du Centre de la petite enfance de l’Île-des-Soeurs et administratrice de la Fondation des écoles primaires Île-des-Soeurs.