Et de deux aussi pour Dentons
Marie Pâris
2013-10-02 08:30:00
Associé dans le groupe de droit de la construction, Me Doucet a quitté le cabinet Doucet McBride qu’il avait cofondé en 1993.
Il intervient dans des dossiers relatifs au droit de la construction, notamment sur les questions concernant le versement d’une caution, le dépôt de soumissions, les contrats, les retards et les répercussions, la main-d’œuvre, la sécurité et la Loi sur la santé et la sécurité au travail.
Diplômé de l’Université d’Ottawa, Me Doucet a obtenu un baccalauréat en arts spécialité concentrations en psychologie et sociologie en 1981, ainsi qu’un diplôme en common law en 1985.
Il a été admis au Barreau du Haut-Canada en 1987 et est membre de l'Association des juristes d'expression française de l'Ontario et de l’Association de Construction d’Ottawa.
Quant à Me Burn, il est désormais conseiller juridique dans le groupe de politiques publiques et affaires réglementaires, après avoir exercé pendant plus de deux ans dans le cabinet Bennet Jones.
L’avocat pratique dans les domaines concernant la technologie et la régulation, le commerce international, les politiques spatiales et aérospatiales et les services de régulation financière. Il travaille aussi bien pour des groupes industriels que pour des sociétés ou des gouvernements.
Me Burn a été conseiller juridique du ministre canadien des Finances pendant la négotiation du Traité de libre-échange entre le Canada et les États-Unis, et a notamment travaillé pour l’ancien ministre canadien de l’Environnement, Jim Prentice.
Diplômé de la Osghoode Hall Law School, et de l’université d’Exeter, il est membre du Barreau de l’Ontario depuis 1981.