Nominations

Finalement Miller Thomson

Main image

Emeline Magnier

2013-09-20 08:30:00

Après avoir exercé dans trois des plus grands bureaux de Montréal, cet avocat spécialisé en droit des valeurs mobilières vient de rejoindre Miller Thomson en tant qu'associé. Qui est-il?
Bruno Caron vient d'intégrer Miller Thomson
Bruno Caron vient d'intégrer Miller Thomson
Me Bruno Caron vient d'intégrer le cabinet montréalais de Miller Thomson en qualité d'associé. Il quitte ainsi Heenan Blaikie après une collaboration de plus de dix ans.

Spécialisé en droit des valeurs mobilières, l'avocat pratique notamment en matière de financements publics et privés, fusions et acquisitions et régie d'entreprise.

Il conseille ses clients pour des contrats commerciaux et actes corporatifs, tels que des conventions d'actionnaires, des joint-venture, ou des émissions transfrontalières americo-canadiennes.

Il intervient aussi dans le cadre d'émission de titres de dettes et d'actions et des appels publics à l'épargne.

Diplômé de l'Université de Montréal, Me Caron a fait ses premières armes chez Davis où il est resté deux ans. En 1998, il a rejoint McCarthy Tétrault pour finalement poser ses valises chez Heenan Blaikie comme associé en avril 2003.

Il a été admis comme consultant juridique étranger dans l'État de New York en 2000.
6037
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires