Grosse prise pour Langlois!
Julien Vailles
2016-05-24 14:45:00
Ses domaines d’expertise sont le droit commercial et immobilier et les transactions immobilières, industrielles et commerciales. Elle a également participé à mettre en œuvre de nombreux projets d'infrastructures et en matière d'énergie. Dans cette industrie, on la reconnaît volontiers comme une chef de file.
Son parcours est bien rempli : six ans chez McCarthy Tétreault (2001 à 2007), trois chez Fraser Milner Casgrain (2007 à 2010), puis six de plus dans le même milieu quand le cabinet a fusionné avec Salans et SNR Denton pour devenir Dentons (2010 à 2016).
Chez Langlois, elle négocie notamment des ententes en matière de partenariats publics privés d'envergure, représente des franchiseurs qui étendent leur réseau, négocie et rédige des conventions d'aménagement de copropriétés résidentielles et commerciales et agit pour des clients qui vendent ou prennent le contrôle financier de parcs immobiliers.
Me David est diplômée en droit de l'Université de Montréal en 1998 et a complété la formation du Barreau en 1999 avant de travailler comme conseillère juridique auprès des épiceries Loblaws. Elle a également étudié en mandarin et en culture chinoise.
L'accueil de Me David est donc un événement de taille et une excellente nouvelle pour Langlois, cabinet au sein duquel elle œuvrera à présent.
Présentement en grande période d'expansion, Langlois avocats comprend plus d'une centaine d'avocats à travers le Québec. Le bureau est particulièrement reconnu en matière de litige et en droit maritime, qui a assis sa réputation. Auparavant Langlois Kronström Desjardins, le cabinet a changé de nom en 2016 pour devenir Langlois avocats.