Nominations

Grosse prise pour McCarthy à Toronto

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-05-27 10:30:00

Gros coup pour le bureau torontois de McCarthy Tétrault qui vient de subtiliser le plaideur Neil Finkelstein de Blake, Cassels & Graydon.
Il est attendu comme associé chez McCarthy le 1er juin. Me Finkelstein, qui a aussi passé quelque temps chez Davies Ward, a refusé de commenter au National Post parce qu’il est toujours associé chez Blakes jusqu’à la fin du mois.

Neil Finkelstein est comptable agréé et il a obtenu des diplômes en droit des universités McGill et Harvard.

En 1980-81, il a été auxiliaire judiciaire de Bora Laskin, juge en chef du Canada, et il a été admis au Barreau de l'Ontario en 1982. Il a été élu conseiller du Barreau du Haut-Canada en 1991.
M. Finkelstein s'est joint au bureau de Blake, Cassels & Graydon à Toronto en 1982 et il en est devenu un associé en 1987.

Il s'est toujours occupé d'importants litiges au sein de Blakes, sauf pendant un congé en 1985-86 où il a agi comme conseiller principal en politiques d'Ian Scott, procureur général de l'Ontario, et de 1998 au 31 décembre 2000, alors qu'il dirigeait le contentieux d'un autre cabinet de Toronto.

Il est membre du American College of Trial Lawyers. Il a été classé (édition juillet/août 2002) parmi les 25 principaux avocats plaideurs du droit des affaires au Canada par le magazine Lexpert et parmi les avocats les plus recommandés dans les domaines des affaires, des valeurs mobilières et de la concurrence par le Lexpert 2003.

De plus, il est classé dans le Chambers Global, The World's Leading Lawyers, 2002-3 parmi les plus importants avocats en droit de la concurrence du Canada.
4601
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    AUTRE DEPART
    LE DEAL COMPRENNAIT DEUX ASSOCIES DE BLAKES. BLAKES AURAIT FAIT UN GROS CHEQUE A L'AUTRE DURANT LE WEEKEND.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires