Nominations

Le grand saut

Main image

Emeline Magnier

2014-04-08 08:30:00

Cette jeune avocate vient de rejoindre le cabinet d'une consœur de Québec où elle travaillera à titre de travailleuse automne en droit de la famille et de la jeunesse. Qui est-elle?
Me Natasha Hains a rejoint le cabinet de Me Thérèse Montpas en décembre dernier
Me Natasha Hains a rejoint le cabinet de Me Thérèse Montpas en décembre dernier
Si certains jeunes avocats hésitent à se lancer à leur compte en début de pratique, Me Natasha Hains n'en est pas de ceux-là.

Au mois de décembre dernier, elle a rejoint le cabinet de Me Thérèse Montpas, à Québec, où elle exerce comme travailleuse autonome.

Inscrite au Tableau de l’Ordre depuis 2011, la jeune avocate a débuté sa pratique au sein de Barron Roy Proulx Avocats, bureau où elle avait également effectué son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec.

En septembre 2012, elle a intégré Carré Avocats et y est restée pendant un peu plus d'un an. Elle a alors pratiqué en droit de la famille et en protection de la jeunesse, domaines d'activités sur lesquels elle concentre toujours sa pratique aujourd’hui.

Elle offre des services de consultations juridiques et de représentations devant les tribunaux de première instance.

Me Hains est diplômée de la faculté de droit de l'Université de Sherbrooke. Elle est membre de la Chambre de commerce de Charlevoix, de la Chambre de commerce de Québec ainsi que de l'Association des familialistes de Québec.
8284
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires