Nominations

Le haut du tableau chez Stikeman

Main image

Emeline Magnier

2013-07-29 08:30:00

Stikeman Elliott vient d'accueillir une jeune avocate qui figurait au Tableau d'honneur de l'excellence de l'École du Barreau en 2010…
Léa Bénitah-Bouchard a intégré le groupe de droit des affaires chez Stikeman Elliott
Léa Bénitah-Bouchard a intégré le groupe de droit des affaires chez Stikeman Elliott
Me Léa Bénitah-Bouchard a intégré le groupe de droit des affaires chez Stikeman Elliott à Montréal. Elle intervient notamment dans des dossiers de fusions acquisitions, financement des entreprises et valeurs mobilières.

La jeune avocate est membre du Barreau du Québec depuis 2010 et avait débuté sa pratique chez Phillips Friedman Kotler, en droit commercial et corporatif.

Diplômée de l'Université de Montréal, elle détient également une Maîtrise en droit des sociétés et valeurs mobilières de la London School of Economics and Political Science.

Me Bénitah-Bouchard s'est distinguée tout au long de son parcours universitaire: elle a reçu le prix de l'Association québécoise de droit comparé, et a occupé la deuxième place au Tableau d'honneur de l'excellence du Barreau du Québec pour avoir obtenu la deuxième meilleure note de sa promotion.

Elle a récemment été admise à l'examen de reconnaissance mutuelle des qualifications en vertu de l'ARM France -Québec.
6665
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires