Nominations

Madame la bâtonnière

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-05-14 11:15:00

Bon ce n’est pas vraiment une nouvelle, mais le Barreau de Québec a annoncé hier la nomination de Me Lise Bergeron à titre de bâtonnière du Barreau de Québec pour l'exercice 2009-2010.
Diplômée en droit de l'Université Laval en 1986, Me Lise Bergeron a été admise au Barreau du Québec en 1987. Associée du bureau Stein Monast, elle pratique en droit immobilier et en fiscalité municipale, plus particulièrement en évaluation foncière et expropriation. Elle œuvre également en droit des affaires, acquisitions et réorganisation d'entreprise.

Très impliquée socialement, Me Bergeron est notamment membre de la Société du centre des congrès de Québec, du conseil d'administration de l'I.D.U. (Institut de développement urbain du Québec), de même que de divers autres comités, sociétés et conseils d'administration d'organismes à but non lucratif.

Membre du Conseil du Barreau de Québec et impliquée au sein du Comité sur la justice administrative du Barreau du Québec depuis quelques années, Me Bergeron présidera les destinées du Barreau de Québec et les séances du conseil d'administration. Elle siégera également au Conseil général, au Comité exécutif et au Comité des finances du Barreau du Québec.

Les membres élus au conseil d'administration du Barreau de Québec, qui travailleront en étroite collaboration avec la bâtonnière sont :

Me Lu Chan Khuong, première conseillère, Me Suzanne Gagné, secrétaire, Me Guy Leblanc, trésorier, Me Chantal Gosselin, Me Sébastien Jobin-Vermette, Me Mathieu Leblanc-Gagnon, Me Daniel O'Brien, Me Marie-Claude Rioux, Me Sylvio Normand, Me Christine Rochefort, conseillers et conseillères.
4704
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires