Manley, nouveau boss des boss

L'équipe Droit-Inc
2009-06-25 13:15:00
Rappelons-le, après son départ de la politique, en 2004, M. Manley était retourné à la pratique du droit en 2004 chez McCarthy Tétrault.
« Depuis cinq ans, John a grandement contribué au succès de nos clients et de notre cabinet, a affirmé Iain Scott, président et chef de la direction de McCarthy Tétrault. Cette nomination prestigieuse souligne la maîtrise que possède John des questions corporatives, politiques et sociales. Nos meilleurs vœux l’accompagnent dans ses nouvelles fonctions. »
Le CCCE, l’association de gens d’affaires la plus influente au Canada, regroupe 150 chefs d’entreprises et entrepreneurs de premier rang provenant des principaux secteurs d’activité et de toutes les régions du pays. Les sociétés dirigées par les membres du CCCE représentent des actifs totalisant 3,5 billions de dollars et un revenu annuel de plus de 800 milliards de dollars. Ensemble, elles englobent une vaste majorité des exportations, des investissements, de la recherche et développement et de la formation au pays.