Nominations

Manley, nouveau boss des boss

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-06-25 13:15:00

Les patrons canadiens ont un nouveau boss, John Manley, qui est nommé président et chef de la direction du Conseil canadien des chefs d’entreprise (CCCE).
L’ancien vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement libéral de Jean Chrétien se joindra à l’équipe du siège social du CCCE le 19 octobre 2009, à titre de président désigné. Son mandat commencera officiellement le 1er janvier 2010.

Rappelons-le, après son départ de la politique, en 2004, M. Manley était retourné à la pratique du droit en 2004 chez McCarthy Tétrault.

« Depuis cinq ans, John a grandement contribué au succès de nos clients et de notre cabinet, a affirmé Iain Scott, président et chef de la direction de McCarthy Tétrault. Cette nomination prestigieuse souligne la maîtrise que possède John des questions corporatives, politiques et sociales. Nos meilleurs vœux l’accompagnent dans ses nouvelles fonctions. »

Le CCCE, l’association de gens d’affaires la plus influente au Canada, regroupe 150 chefs d’entreprises et entrepreneurs de premier rang provenant des principaux secteurs d’activité et de toutes les régions du pays. Les sociétés dirigées par les membres du CCCE représentent des actifs totalisant 3,5 billions de dollars et un revenu annuel de plus de 800 milliards de dollars. Ensemble, elles englobent une vaste majorité des exportations, des investissements, de la recherche et développement et de la formation au pays.
6097
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires