Norton pige chez McCarthy
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/9417__gio.jpg)
L'équipe Droit-Inc
2013-02-06 13:15:00
![Jean-Philippe Buteau quitte McCarthy pour Norton Rose](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/9417__Buteau_Jean-Philippe_col_0806.jpg)
« Nous sommes heureux d’accueillir Jean-Philippe dans notre équipe. L’expérience et les compétences qu’il emmène chez nous nous, notamment en droit minier et en valeurs mobilières, nous permettent d’ajouter de la profondeur à notre équipe, particulièrement celle de Québec. En se joignant à nous, Jean-Philippe pourra désormais faire bénéficier à ses clients du réseau international que nous avons dans ces secteurs », déclare Carl Tremblay, associé directeur du bureau de Québec de Norton Rose.
Monsieur Buteau a été admis au Barreau du Québec en 2004 et a obtenu un certificat en droit minier d’Osgoode Hall Law School, York University.
Le bureau de Norton Rose à Québec offre des services juridiques de haut calibre aux entreprises de la grande région de Québec et ailleurs dans le monde. Cette embauche permet au cabinet de consolider sa présence dans les marchés.
Rappelons qu’en juillet dernier, six avocats de premier plan en droit minier en provenance de Gowlings se sont joints à Norton Rose au Canada. Le cabinet est reconnu pour être l’un des plus actifs dans le secteur minier.
L’équipe Mines de Norton Rose conseille des sociétés sur les questions commerciales importantes auxquelles elles font face en cette période de croissance continue.