Nominations

Nouvel associé chez GGD

Main image

Emeline Magnier

2013-09-11 08:30:00

Après avoir passé presque 10 ans dans l'un des plus grands bureaux de Montréal, cet avocat a choisi de rejoindre le cabinet Goudreau Gage Dubuc…
Alain Y. Dussault s'est joint au cabinet Goudreau Gage Dubuc le 9 septembre dernier
Alain Y. Dussault s'est joint au cabinet Goudreau Gage Dubuc le 9 septembre dernier
Le 9 septembre dernier, Me Alain Y. Dussault s'est joint au cabinet Goudreau Gage Dubuc en qualité d'associé, et sera responsable du secteur litige-propriété intellectuelle.

Il a quitté le bureau Fasken Martineau qu'il avait intégré presque 10 ans plus tôt.

Sa pratique est concentrée en propriété intellectuelle, particulièrement dans le domaine des brevets et des droits d'auteur.

Avocat plaideur, il a participé à des dossiers litigieux complexes, notamment en matière de nouvelles technologies et des nouveaux médias de communication, qui l'ont conduit à plaider jusque devant la Cour Suprême du Canada.

Me Dussault est également agent de marque de commerce et a développé une expérience particulière dans la gestion et la protection de portefeuilles importants ainsi que dans l'exécution de saisie de type Anton Piller.

Avant de rejoindre Fasken Martineau, il avait exercé pendant cinq ans chez Robic.

Membre du Barreau du Québec depuis 1998, il est diplômé de l'Université de Montréal.
6371
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires