Nominations

Nouvel avocat chez LJT

Main image

Emeline Magnier

2013-08-20 08:30:00

Le cabinet montréalais vient d'accueillir un jeune avocat en droit des affaires, qui quitte Lapointe Rosenstein…
Me Marc-André Beaudoin a rejoint le cabinet Legault Joly Thiffault, mettant ainsi fin à une collaboration de plus de cinq ans chez Lapointe Rosenstein Marchand Melançon.

Me Marc-André Beaudoin a rejoint le cabinet Legault Joly Thiffault.
Me Marc-André Beaudoin a rejoint le cabinet Legault Joly Thiffault.
Spécialisé en droit commercial, il intervenait principalement dans des dossiers de lancements d'entreprises, fusions acquisitions, franchises et licences commerciales.

Chez LJT il a intégré l'équipe de droit des affaires, et exercera aussi dans le domaine fiscal.

Me Beaudoin est diplômé de l'Université McGill où il a suivi le programme trans-systémique en droit civil et common law de 2003 à 2007. Il détient également un diplôme en gestion des affaires de l'Université d'Ottawa.

Au cours de ses études universitaires, il a été président du McGill Business Law Association en 2006, et membre de l'équipe de débats aux jeux du commerce 2003 à l'Université du Québec en Outaouais.

Avant de quitter LRMM, il a notamment participé à la 5ème édition du Cyclo défi Enbridge contre le cancer les 6 et 7 juillet dernier, et a pédalé pendant deux jours entourés par ses collègues pour soutenir la recherche, les soins et les programmes de prévention de l'Hôpital général juif.
6514
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires