Nouvelle tête chez Miller Thomson
Jean-Francois Parent
2017-03-08 08:30:00
Il se joint au groupe litige et insolvabilité, où il mettra à profit son expérience portant sur l'insolvabilité et le crédit. L'équipe montréalaise du cabinet, dit Me Sibre, « a une bonne profondeur, une bonne diversité d'expertise et beaucoup de sophistication ».
Par ailleurs, son nouveau port d'attache compte une bonne équipe de plaideurs, un autre avantage concurrentiel pour lui. « Je plaide beaucoup, en chambre commerciale notamment, et ça fait deux fois que je me rends en Cour suprême. »
Après des débuts chez BCF, où il a passé 13 ans, Hubert Sibre a rejoint le cabinet Davis, lequel a ensuite été racheté par DLA Piper. Depuis 2010, il y pratiquait le droit des sûretés, le litige commercial et de la restructuration en plus d’avoir piloté plusieurs projets majeurs dans les domaines de l’immobilier et des infrastructures.
Il a aussi été conseiller juridique chez Banque Nationale et GMAC.
Il est aussi membre depuis 2007 du conseil d’administration des Oeuvres du Père Sablon, qui ont pour mission d’aider les jeunes de tous les milieux à se réaliser grâce à des activités sportives.
Anonyme
il y a 7 ansSans égard à la possible belle compétence en insolvabilité et litige commercial de ce confrère, je ne suis pas sûr que des gens déçus de ne pas avoir vraiment gagné le sweepstake du reader's digest soit le type de clientèle recherché et desservit par le groupe litige et insolvabilité de Miller.
Mais c'est tout de même une victoire en CSC, ce dont je ne peux me vanter. Chapeau.