PI : BCF perd son chef
![Main image](https://gvm.nyc3.digitaloceanspaces.com/store/uploads/public/di/article/2589__Jean-Nicolas-Delage_80.gif)
L'équipe Droit-Inc
2009-06-03 14:15:00
Il est en poste depuis le le 1er juin.
« L’arrivée de M. Delage enrichit le réseau national d’agents de brevet de Fasken Martineau et nous permet d’offrir une gamme complète de services dans ce domaine de plus en plus névralgique pour les entreprises », a déclaré Claude Auger, associé-directeur pour le Québec de Fasken.
Jean-Nicolas Delage se spécialise dans les questions commerciales relatives à la propriété intellectuelle et il conseille ses clients notamment sur l’élaboration de stratégies de protection et de valorisation des actifs de propriété intellectuelle (PI).
Il a acquis une solide expertise des politiques de gestion de la PI en tant que membre de consortiums de recherche auxquels participent les gouvernements, les entreprises et les universités. Il a également agi dans le cadre de litiges en matière de marques de commerce, droits d'auteur, dessins industriels, secrets commerciaux, clauses de non-concurrence ou de non-divulgation d'informations confidentielles.
Conférencier recherché, M. Delage est le directeur du programme de cours en brevets, en marques de commerce et en droits d'auteur offerts conjointement par l'Université McGill et l'Institut de la propriété intellectuelle du Canada. Il enseigne également à l’Université Concordia et à l’Université de Sherbrooke.
En 2006, Jean-Nicolas Delage a été reconnu par LEXPERT comme étant un leading lawyer en propriété intellectuelle.
M. Delage est titulaire d’un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal et est membre du Barreau depuis 1994.
Anonyme
il y a 15 ansAh non, pas encore un autre fiasco à la Patrice Vachon ! Franchement !
Anonyme
il y a 15 anshein? pourquoi un fiasco?