Nominations

Plus une chez Sylvestre et Associés

Main image

Marie Pâris

2014-02-24 08:30:00

Après un passage chez Dunton Rainville et Bernard-Brassard, cette avocate vient d’intégrer le cabinet Sylvestre et Associés. Qui est-elle ?
Me Élisabeth Castonguay a rejoint au début de l’année le cabinet Sylvestre et Associés.
Me Élisabeth Castonguay a rejoint au début de l’année le cabinet Sylvestre et Associés.
Me Élisabeth Castonguay a rejoint au début de l’année le cabinet Sylvestre et Associés. Elle y exerce en droit des affaires, droit corporatif, droit transactionnel et droit bancaire.

L’avocate se spécialise en fusions et acquisitions, financement des entreprises, services corporatifs, réorganisations corporatives, conventions entre actionnaires, conventions commerciales...

Elle a avant pratiqué au cabinet Dunton Rainville de 2006 à 2010, en droit commercial et droit transactionnel, puis chez Bernard-Brassard en droit des affaires, pendant quatre ans.

Elle participait à l’élaboration et à la préparation des dossiers transactionnels, à la négociation et rédaction d’ententes commerciales ainsi qu’à la rédaction de divers documents corporatifs.

Me Castonguay est diplomée d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal, où elle faisait partie de l’association des étudiants en droit. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2007.

L’avocate s’investit également depuis mai 2013 dans le comité de la Relève de la Fondation de l’hôpital Pierre-Boucher de Montréal et dans la Chambre de commerce et de l’Industrie de la Rive-Sud (CCIRS).
6762
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires