Premières nominations de 2013
Agnès Wojciechowicz
2013-01-07 12:30:00
Jonathan Auerbach avocat, agent de brevets et de marques de commerce devient associé au sein du groupe de la propriété intellectuelle à Montréal. Il pratique en litige, concession de licences et prestation de conseils, dans le domaine des brevets, des marques de commerce et des droits d'auteur. Admis au Barreau de l'Ontario en 2002 et à celui du Québec en 2010, il est diplômé en droit de l'Université de Montréal et de celle d'Ottawa.
Matthew Liben qui agit également à Montréal, devient associé du groupe du litige commercial du bureau montréalais de Stikeman. En outre, il est membre des groupes de pratique en assurance et réassurance et notamment dans le transport, de même qu'en faillite, insolvabilité et restructuration. Membre du Barreau depuis 2003, il est diplômé en droit de l'Université McGill.
Membre du barreau depuis 2005, Frédéric Paré passe associé de Stikeman Elliott à Montréal. Il intervient en matière de litige et de droit commercial et contractuel. Il se spécialise plus particulièrement dans les conflits entre actionnaires, les litiges transactionnels, le droit de la franchise, le litige immobilier, ainsi que les recours collectifs, ainsi qu'en recours spéciaux. Diplômé de l'UQÀM en 2002, il a décroché le prix du Barreau de Montréal pour s'être classé premier de sa promotion.
Les quatre autres avocats à changer de statut sont Aaron Fransen, Dan Murdoch, Justin Parappally à Toronto et Jennifer Honeyman à Vancouver.