Robinson Sheppard Shapiro accueillent trois avocates supplémentaires ainsi qu'une avocate en devenir au sein de son équipe de droit des assurances. Qui sont-elles?
Me Élisabeth LarocheTrois avocates et une stagiaire en voie d'être assermentée viennent élargir les rangs du groupe de droit des assurances de Robinson Sheppard Shapiro à Montréal.
Il s'agit de Mes Marika Douville, Alexandra Kallos et Alissar Kassouf, et d'Isabelle Gauthier-Brancoli qui sera membre du Barreau à compter du 19 mars prochain. Avec ces nouvelles arrivées, le département dirigé par Me Michel Green comptera 33 membres.
Me Marika DouvilleMe Élisabeth Laroche, anciennement associée chez Heenan Blaikie a également intégré ce groupe de pratique en qualité d'associée au cours du mois de février dernier.
Me Alexandra KallosMe Douville est inscrite au Tableau de l'Ordre depuis 2005. Elle intervient sur les dossiers relatifs à la responsabilité professionnelle et à la responsabilité civile générale. Avant de rejoindre RSS, elle a pratiqué au sein de l'étude Ménard Martin à Montréal. Elle est diplômée de l'Université de Sherbrooke.
Me Alissar KassoufMe Kallos est membre du Barreau du Québec depuis 2011. Elle exerce en droit des assurances et en litige civil. Elle a commencé sa pratique au sein du contentieux de La Capitale où elle avait également fait son stage de formation professionnelle. Elle détient un baccalauréat de l'Université de Montréal.
Isabelle Gauthier-BrancoliMe Kassoufavait rejoint RSS en 2012 en tant qu'étudiante. Après avoir prêté serment en 2013, elle y a été embauchée en tant qu'avocate et se concentre sur le litige civil et le droit des assurances.
Quant à Isabelle Gauthier-Brancoli, elle a également été recrutée en tant qu'étudiante en 2012 et se joindra au cabinet en tant qu'avocate après son assermentation.
11560
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.