Quatre additions féminines chez RSS
Emeline Magnier
2014-03-11 08:30:00
Il s'agit de Mes Marika Douville, Alexandra Kallos et Alissar Kassouf, et d'Isabelle Gauthier-Brancoli qui sera membre du Barreau à compter du 19 mars prochain. Avec ces nouvelles arrivées, le département dirigé par Me Michel Green comptera 33 membres.
Me Élisabeth Laroche, anciennement associée chez Heenan Blaikie a également intégré ce groupe de pratique en qualité d'associée au cours du mois de février dernier.
Me Douville est inscrite au Tableau de l'Ordre depuis 2005. Elle intervient sur les dossiers relatifs à la responsabilité professionnelle et à la responsabilité civile générale. Avant de rejoindre RSS, elle a pratiqué au sein de l'étude Ménard Martin à Montréal. Elle est diplômée de l'Université de Sherbrooke.
Me Kallos est membre du Barreau du Québec depuis 2011. Elle exerce en droit des assurances et en litige civil. Elle a commencé sa pratique au sein du contentieux de La Capitale où elle avait également fait son stage de formation professionnelle. Elle détient un baccalauréat de l'Université de Montréal.
Me Kassouf avait rejoint RSS en 2012 en tant qu'étudiante. Après avoir prêté serment en 2013, elle y a été embauchée en tant qu'avocate et se concentre sur le litige civil et le droit des assurances.
Quant à Isabelle Gauthier-Brancoli, elle a également été recrutée en tant qu'étudiante en 2012 et se joindra au cabinet en tant qu'avocate après son assermentation.