Nominations

Quatre associés de plus chez Spiegel Sohmer

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-12-14 11:15:00

Spiegel Sohmer annonce que quatre de ses avocats sont désormais associés du cabinet montréalais.
Il s’agit de Dany S. Perras, Jean-François Brière, Julie Gaudreault-Martel et Neil Oberman.

Me Dany S. Perras fait partie du département de litige. Sa pratique couvre principalement les litiges en matière de droit corporatif et commercial, les différends entre actionnaires, les litiges en matière de faillite et d’insolvabilité, le droit de la construction, le droit de l’emploi le droit corporatif général.

Me Jean-François Brière a récemment joint la firme à titre d’associé. Il pratique en litige civil, commercial et corporatif et détient une expérience particulière en matière de conflits entre actionnaires, bris de contrat, injonctions et autres procédures d’urgence. Jean-François se spécialise également dans tous les aspects qui touchent le litige immobilier de même que le litige en droit de la construction, le litige bancaire, la faillite et l’insolvabilité et la réorganisation corporative.

Me Julie Gaudreault-Martel s’est jointe au département de fiscalité du cabinet en mai 2005. Elle se spécialise en litige fiscal, ce qui inclut les représentations faites tant au niveau administratif que devant les tribunaux (Cour du Québec, Cour d’Appel du Québec, Cour canadienne de l’impôt, Cour fédérale et Cour fédérale d’Appel). Elle assiste également les clients dans le cadre de vérifications menées par les autorités fiscales.

Neil Oberman pratique surtout en litige commercial et civil et il dispose d’une expertise en droit de la construction. Il plaide régulièrement devant tous les tribunaux du Québec.
9095
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires