Trois de plus chez Woods
Emeline Magnier
2014-04-01 08:30:00
Inscrit au Tableau de l’Ordre depuis 2008, Me Hudon a commencé sa carrière chez Davies Ward Phillips & Vineberg où il avait également fait son stage de formation professionnelle.
Il avait ensuite rejoint Heenan Blaikie en février 2010 et y a pratiqué jusqu'à la dissolution du cabinet national.
Il intervient sur les litiges relativement aux dossiers de valeurs mobilières, assurances et services financiers.
Avant de se diriger en droit, l'avocat a travaillé dans le domaine de la finance comme conseiller en placement.
Diplômé de l'Université du Québec à Montréal, il détient également un baccalauréat en administration et finance de HEC Montréal. Me Hudon a aussi complété le cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada, le cours relatif au manuel sur les normes de conduite et le cours sur la négociation des options de l’Institut canadien des valeurs mobilières.
Me Baril-Furino pratique en litige civil et commercial, en arbitrage et en insolvabilité. Il participe également aux dossiers relatifs à la responsabilité professionnelle, disputes contractuelles et droit de la construction. Il détient un baccalauréat de l'Université d'Ottawa, ainsi qu'un juris-doctor de la même université.
Pendant ses études, il a été stagiaire au département de la Défense Nationale, au bureau du Conseil privé et au sein du groupe de sécurité Garda.
Me Normand-Couture exerce quant à elle en matière de recours collectifs, responsabilité professionnelle et litige commercial.
Elle est diplômée de la faculté de droit de l'Université de Montréal et détient également un baccalauréat en communication, politique et société de l'Université du Québec à Montréal.