Nominations

Trois nouveaux associés chez Osler

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-02-11 09:31:00

Trois avocats se sont récemment joints à Osler, à titre d’associés, aux bureaux de New York et de Toronto.

Il s’agit de Marc Kushner, Carlo Greco et Alexandra Brown.
Marc Kushner est associé au bureau de New York, au sein du groupe de pratique du droit des sociétés. Il a exercé au bureau de New York de Delevoise & Plimpton pendant plus de 16 ans.

Sa pratique est axée sur l’investissement privé et les fusions et acquisitions. Il a également de l’expérience dans la prestation de conseils en matière de gouvernance d’entreprise et d’acquisitions et sur des questions de financement de projet.

Il a étudié à Harvard et Oxford et a obtenu un diplôme avec grande distinction de l’école de droit Benjamin N. Cardozo de New York.

Carlo Greco, est associé au bureau de Toronto au sein du groupe en droit de la construction. Il a travaillé en tant qu’étudiant au sein du cabinet et exercé au sein du groupe en droit de la construction durant quatre ans avant de quitter le cabinet en 1994 pour travailler auprès d’AMEC.

Il a par la suite été un des associés fondateurs d’un petit cabinet spécialisé en droit de la construction, dont il fait toujours partie à titre d’associé.

Alexandra Brown est associée au sein du groupe en contentieux fiscal. Elle travaillait chez McCarthy Tétrault à Toronto depuis le début de 2006 avant de se joindre à Osler.

Elle a auparavant travaillé une vingtaine d’années en contentieux fiscal au sein du ministère de la Justice, à Toronto.
3451
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires