Nominations

Un ex-PM chez Fasken

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-09-17 08:30:00

Un ancien premier ministre de l’Ontario se joint à titre de principal conseiller d’affaires d’un grand cabinet pan-canadien…
Mike Harris se joint à titre de principal conseiller d'affaires chez Fasken.
Mike Harris se joint à titre de principal conseiller d'affaires chez Fasken.
Il s’agit de Mike Harris, premier ministre de l’Ontario de 1995 à 2002 et député provincial de 1981 à 2002.

« Mike Harris jouit d’une réputation enviable dans le milieu des affaires qui, combinée à son expérience considérable en politique et dans le secteur public, lui permettra d’offrir à nos clients des conseils et une expertise inégalés », a déclaré Martin Denyes, associé directeur de Fasken Martineau en Ontario.

M. Harris n’est pas avocat mais il connaît bien le monde des affaires. Depuis son départ de la fonction publique, M. Harris a aussi siégé à de nombreux conseils d’administration, dont celui de Services financiers Élément, de Financière Canaccord, de Chartwell Seniors Housing REIT et de FirstService Corporation. M. Harris a de plus siégé au conseil d’administration de Magna Corp. à titre de président du conseil.

Il n’est pas non plus tout à fait étranger aux grands cabinets. Il était jusqu’à tout récemment avec le cabinet Cassels Brock & Blackwell LLP, et a été conseiller chez Goodmans de 2002 à 2010.

« Fasken Martineau est certainement le plus international des cabinets canadiens, et j’aurai le plaisir de travailler non seulement à des mandats pancanadiens, mais également à l’échelle mondiale », a déclaré M. Harris.
3977
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires