Nominations

Un nouveau conseiller juridique à la CNESST

Main image

Céline Gobert

2016-03-29 08:30:00

Après avoir exercé comme procureur au DPCP, ce juriste devient conseiller juridique à la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail...Qui est-il?
Me Julien Provost fait son entrée en comme conseiller juridique à la CNESST
Me Julien Provost fait son entrée en comme conseiller juridique à la CNESST
Me Julien Provost a fait son entrée en janvier dernier comme conseiller juridique à la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST). Il travaille à l’indemnisation des victimes d’actes criminels.

Depuis septembre 2014, Me Provost exerçait comme procureur aux poursuites criminelles et pénales au sein des bureaux du Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).

De septembre 2010 à avril 2014, il a exercé comme avocat à la Direction du contentieux de la Régie des alcools, des courses et des jeux. Pendant 5 mois, il fut également avocat à la Direction des affaires juridiques de la Régie du bâtiment du Québec.

Sa carrière a débuté en juin 2009 au sein de la Société de l’assurance automobile dans laquelle il a effectué son stage de 7 mois. Me Provost est diplômé de deux baccalauréats, respectivement en sciences politiques (2005) et en droit (2008) de l’Université de Montréal, ainsi que d’un Doctor of Law (J.D) en 2012, également obtenu à l’UdeM.
6096
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires