Un nouvel avocat chez Bernard & Brassard
Theodora Navarro
2016-07-12 08:30:00
Me Morin avait lancé son propre cabinet rue Papineau, à Montréal, en 2012. Lorsqu’il s’associe un an plus tard à Me Desrochers, il rejoint la Rive-sud de Montréal. « J’ai découvert un marché moins saturé », avoue-t-il. Une découverte qui l’a fait s’établir de ce côté-ci des ponts depuis lors.
Ses valises, Me Morin les avait souvent déplacées ces dernières années. Ainsi, c’est à Sherbooke qu’il a réalisé ses études de droit, après avoir grandi sur la Rive-nord de Montréal. « Je suis venu au droit tard, à 26 ans », souligne-t-il. Je travaillais dans une société de télécommunications et traitais des dossiers de nature juridique et ça a piqué ma curiosité. » Il n’a qu’un secondaire 5 mais ses expériences professionnelles sont suffisamment pertinentes pour lui permettre l’accès direct au bacc de droit de Sherbrooke sans passer par la case Cegep.
Depuis, Me Morin fait exactement ce qu’il aime : du droit des affaires. Il change d’endroit et de cartes d’affaires mais pas de missions. En 2016, il va donc continuer à servir ses clients, mais avec, désormais, une grande équipe autour de lui.